Un joli sac pour la Saint Valentin !

Publié le

Après avoir fait des sacs pour les garçons l'été dernier :

MAI-2009P0060.jpg

MAI-2009P0062.jpg

MAI-2009P0065.jpg


j'ai voulu en faire un à mon mari pour la saint -Valentin ! et voilà le résultat :

P1000321.JPG

la broderie de plus près :

P1000322.JPG

Bien sûr , j'avais acheté des caleçons et des chaussettes pour mettre dedans !

Moi, j'ai eu un parfum : Femme de Boss

P1000323.JPG

P1000324.JPG

Une photo de nous deux avec nos cadeaux !

P1150783.JPG

Pour la petite histoire, je savais dès samedi matin que j'aurai un parfum car comme vous le savez vendredi je suis allée à l'AEF et c'est mon mari qui a récupéré Nathan à la garderie et l'a emmené avec lui pour m'acheter le parfum! Sauf que samedi matin quand j'ai dit que je devais aller faire des courses, Nathan m'a dit que ce n'était pas la peine que papa avait fait les courses ! et il a fini par me dire qu'il avait acheté un parfum !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le sac, il est déjà en service puisque nous sommes partis en vacances et à l'heure où vous me lirez je n'aurai plus que quelques heures à passer avec mon amie Sophie et je prendrai la route pour aller chez mon grand frère !

 A bientôt !



e80302f3.gif

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Super ce sac, où as-tu trouver la grille pour le point de xxx<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> bonne idée le sac pour monsieur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est géniale ce pochon!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Joli St valentin. C'est une excellente idée le sac à caleçon pour monsieur<br /> Bisous<br /> Zaza<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De très jolis cadeaux !!!<br /> Tu me manques...<br /> Merci pour ces trois jours de bonheur et de plaisir !<br /> Bises<br /> Sophie<br /> <br /> <br />
Répondre