Sidaction ............

Publié le

Et voilà à quoi j'ai occupé deux de mes soirées :

 

 

 

Et oui j'ai fait des noeuds pour le Sidaction car en cette journée nationale contre le SIDA , j'anime une action dans le lycée où je bosse avec l'assistante sociale, sa stagiaire et la mienne !

Clémence, la stagiaire de ma collègue, a fait une grille de jeux mélés bien sûr sur le  thème du SIDA et il y a 10 places de ciné à gagner.

A la récré du matin et à la pause du midi on offre un café et un préservatif aux élèves au foyer et  on vend ces petits noeuds  au profit de SOL EN SI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
en voila une belle action je te felicite cette maladie me fout des frissons trop de gens meurent dans d'atroces conditions  bravo a toi ma belle d'en parler
Répondre