Premier Décembre : calendriers de l'avent !

Publié le

Et voilà pour les enfants !

Oui j'ai bien que 3 enfants mais comme mamie et papy sont passés par là, le nombre de calendriers à doubler !

 

Pour Clément et Florent, deux calendriers chacun dont un milka (hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!).

 

Pour Nathan, le calendrier de Noël de Playmobyl et après au choix : Oui-oui, Barbapapa ou Winnie !

 

 

Maintenant le mien :

 

 

 

celui là ne me fera pas mal au ventre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et la première case ouverte :

 

 

Mon petit ange qui veille sur nous !

Bisous ma puce !

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Superbe ce calendrier de l'avent, j'ai acheté la grille il y a deux ans et elle attend toujours que je m'occupe d'elle.Merci pour ton com sur mon blog. Bises. Anne-Marie 
Répondre
N
ahhhh de vieux souvenirs les calendriers de l'avent....quelle impatience,j'en ai acheté tant qu'ils ont été à la maison.....<br /> bisous    nicole
Répondre