Cadeaux offerts par mon frère et ma belle-soeur !

Publié le

Samedi dernier, nous sommes partis chez Denis, mon frère, et Muriel, ma belle-soeur, les parents de notre regrettée petite Julie.
Vous vous doutez que ce n'était pas simple car nous ne les avions pas revu depuis la crémation de Julie. Nathan s'est rendu malade à cause du stress mais tout s'est bien passé ; il a été adorable avec eux et a pris conscience que Julie était partie définitivement. Du coup, en début de semaine il en a parlé avec sa maitresse.
Le week-end n'a pas été facile pour moi (et je pense que mon frère et ma belle-soeur ont du avoir un bon coup de cafard quand nous sommes partis!) mais ça m'a fait du bien de pouvoir parler avec eux et de les revoir.

J'ai fait cette article car je voulais vous montrer ce que ma belle-soeur a eu la grand gentillesse de m'offrir :



N'est-il pas superbe ce tri-fils?

Avez-vous deviné ce qu'il y a dans la boite ??????????

Elles sont superbes ? Non ?



Elle est vraiment adorable ma petite belle-soeur ! dès qu'elle les a vus elle a pensé à moi !

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
elle t'a bien gâtée en effetbisous   nicole
Répondre
V
en effet cela a du etre un week end difficile...je pense bien à vous gros bisous nathalie
Répondre
S
C'est vraiment un superbe cadeau que t'a fait ta belle soeur. je vais profiter des vacances pour t"appeler.Gros bisous Saoti
Répondre
R
voilà une belle soeur de coeur !!! effectivement de magnifiques cadeauxBisousroudoudous
Répondre
M
En fait pas facile mais je pense que votre visite a du leur faire le plus grand bien.....Biz ma belle
Répondre