Retour de mon week-end !

Publié le

Bien entendu, j'ai beaucoup pleuré sur le chemin du retour surtout que dimanche matin nous avons été faire les magasins car Denis et Muriel voulaient qu'on rapporte les cadeaux de noël pour tout le monde car eux vont rester tous les deux seuls chez eux (rien que d'y penser j'ai les larmes aux yeux, ça va être très dur à noël pour moi de les savoir seuls, toutes mes pensées seront vers eux et vers notre petite Julie).

En plus des cadeaux de noël, ils m'ont donné un carton avec quelques "bricoles" de Julie pour Nathan et une surprise pour moi !
voici donc le carton :



Tout d'abord, une vue d'ensemble des petites bricoles pour Nathan qui a été très content de découvrir tout ça :


Vous avez vu ma surprise, c'est une tortue et c'est vrai que j'aurai préféré ne jamais avoir celle-là ! c'est une tortue que Muriel avait fait de ses mains à sa petite Julie et elle me l'a offerte en disant que Julie aurait été heureuse que je l'ai car  elle savait que j'aimais les tortues et avait aidé sa maman à faire celle qu'elle m'a offert l'an dernier à Noël !
Je suis très touchée par cette délicate attention de Denis et Muriel à mon égard!
Ma petite chérie, tatie a mis ta jolie tortue sur son lit. Je ne t'oublierai jamais! Tatie qui t'aime !

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Quel joli geste !!! Prends bien soin de ta petite tortue..biz
Répondre
S
Les parents de Julie ont un sacré couage de pouvoir se débarasser des affaires de Julie.j'espère que tout se passera bien pour eux à Noël,pour ma pat je ne crois pas qu'il soit bon pour eux de rester seul.La tortue est superbe.Gros bisous Saoti
Répondre
R
beaucoup d'émotions, les larmes aux yeux !!! je penserai à eux à noel bon courage, plein de gros bisousroudoudous
Répondre
S
Elle est superbe, et aucune tortue dans toute ta collection n'aura jamais autant de valeur que celle-ci ...Quelle émotion !Sophie
Répondre