Un repas presque parfait ..........par Florent !

Publié le

Pendant les vacances de printemps, Florent (14ans)  avait décidé de nous faire à manger, je lui ai donc demander de chercher des recettes. Il a trouvé des recettes sur marmiton puis après que je lui ai donné mon accord pour son menu, il m'a fait la liste des aliments qu'il avait besoin.

Le dernier dimanche des vacances, il s'est donc mis en cuisine pour nous préparer le repas :

Entrée : tarte de courgettes au chèvre frais et pruneaux





Et maintenant, une fois sortie du four :

Maintenant le plat de résistance : Escalope de poulet en papillote



Maintenant on passe au dessert : Gateau au chocolat et nougatine !



Une fois sorti du four, voilà ce que ça donne :

Maintenant, l'appéritif

Bon maintenant, il est l'heure de préparer la table !
Bon on passe à l'appérot :

Bon on passe à table l'entrée est servie :


puis au plat de résistance :

et pour finir le dessert :

Et voilà le travail de Florent je suis très fière de lui, tout était très bon !

Bravo mon Florent je t'aime !

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Formidable et bravo a ce jeune cuisinier  un repas qui me semble délicieux !
Répondre
G
Pour le repas je met la note de 9 : ca parais tres appetissant .... dommage que via l'ecran on ne puisse pas gouter !pour la decoration de table je met la note de 9 : c'est tres soigné !pour l'ambiance je met la note de 10 : je suis sur que Florent sais vous mettre a l'aise !bisous et bon pont
Répondre
<br /> <br /> on lui a mis 9 pour l'ensemble ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Bravo à Florent, ce qui est assez rare chez les garçons. J'espère qu'il a eu une bonne moyenne de votre part car il s'est très bien débrouillé. Lors de mes prochains repas, si j'ai besoin je ferai appel à Florent. Biz et bonne journée Val
Répondre
<br /> merci pour ce gentil com il a eu 9/10 ! c'était très bien et très bon bises nathalie<br /> <br /> <br />
M
c'est génail, bravo à Florent, quelle délicate attention de sa part
Répondre
<br /> <br /> merci pour luii bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
S
Bravo à Florent, il peut être fier de lui pour avoir préparer le repas de A à Z ! c'est très appetissant, je vais même copier l'idée des escalopes en papillotes !!!!! le gâteau avait aussi l'air très sympa ;o)Bisous !Sophie
Répondre
<br /> <br /> merci pour ce gentil com ! et bonne idée de faire les escalopes elles sont hyper bonnes si tu veux la recette je peux te la donner ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />