17 ans .....

Publié le

c'est l'âge de mon ainé, Clément ! que le temps passe vite, je me vois encore quand il est né et là depuis 10 jours il conduit la voiture en conduite accompagnée !

Mon grand je te fais plein de gros bisous et je te souhaite un très très bon anniversaire que l'on va passer en companie de mon frère et ma belle-soeur ! que du bonheur !

Je t'aime mon grand !

Publié dans MA FAMILLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est mignon, il doit en faire "tomber" plus d'une non!!!!
Répondre
B
Joyeux anniversaire Clément, mon fils Vladimir à eu hier 10 mai 18 ans. Nous l'avons fêtè avec une course de cart en famille, puis un pique nique dans la f0têt, et enfin une après midi de grimpe devant des parois bien abruptes. Tu as comme mon fils tout ton avenir devant toi alors prend le à bras le corps construit le avec patience et fermeté. Edicte les principes de base de ta vie et n'en déroge. Soit toujours droit et juste, même si cela te coûte au final c'est toi qui gagneras.Bonne journée à toi et toute ta famille
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup pour ce com et bon anniversaire à ton fils avec du retard ! bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bien mignon ce jeune homme! Je lui souhaite un très bon anniversaire
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup bises nahtalie<br /> <br /> <br /> <br />
N
un très bon anniversaire clément et te reste plus qu'a te faire des meches blondes pour etre le sosie de sa moman, hihihihii bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
<br /> <br /> il ressemble pourtant plus à son père qu'à moi bises natahlie<br /> <br /> <br /> <br />
P
Un joyeux anniversaire à Clément. Biz Val
Répondre
<br /> <br /> merci beaucoup bises nathalie<br /> <br /> <br /> <br />